Cher client, dans le contexte actuel, notre équipe, DTEL Electronique, met tout en œuvre afin de vous servir dans les meilleures conditions possibles.

Veillez à respecter tout au long de votre visite une distance minimum d’un mètre avec notre équipe et les autres clients. Le port du masque reste encore obligatoire pour tous, que vous soyez vaccinés ou non-vaccinés.

POINT SAV

LE DÉPÔT DE MATÉRIEL DOIT SE FAIRE IMPÉRATIVEMENT A L'ESPACE DÉDIÉ :

C’est l’heure de votre rendez-vous pris en amont :

 Présentez-vous auprès de l’équipe de DTEL (nom, heure du rendez-vous)

  1. Déposer votre matériel sur la table, sans emballage (sac, poche, sacoche, carton, …)

  2. Désinfectez-vous les mains avec le gel hydroalcoolique mis à votre disposition

  3. Désinfectez votre matériel avec le produit désinfectant norme EN14476 (bactéricide, virucide et levuricide) et le chiffon mis à votre disposition. Temps de pause : 15 minutes

 

 

LE RETRAIT DE MATÉRIEL DOIT SE FAIRE IMPÉRATIVEMENT A L'ESPACE DÉDIÉ :

 C’est l’heure de votre rendez-vous pris en amont :

Présentez-vous auprès de l’équipe de DTEL (nom, heure du rendez-vous)

  1. Désinfectez-vous les mains avec le gel hydroalcoolique mis à votre disposition

  2. Le règlement devra se faire de préférence par carte bleue sans contact ou avoir régler en amont VAD (vente à distance) ou par virement. Pour les professionnels le règlement par prélèvement est possible.

 

 

Dans tous les cas, si vous n’avez pas pris de rendez-vous :

Merci de bien vouloir vérifiez ici auprès de notre équipe si vous pouvez déposer votre matériel ou s’il vous faut revenir à une date et heure ultérieure.

 

L’équipe de DTEL vous remercie

de votre compréhension et de votre fidélité

 

 
 

Faites votre demande d'intervention via le formulaire "FICHE SAV" ci-dessous. Bien prendre connaissance du protocole mis en place en cliquant ici avant de remplir le formulaire.

FICHE SAV
arrow&v

Merci de votre confiance, nous reviendrons vers vous, dès que possible, pour vous donner un RDV (jour et horaire)

L’équipe de DTEL vous remercie

de votre compréhension et de votre fidélité

DEMANDE DE DEVIS

Cher client, dans le contexte actuel, notre équipe, DTEL Electronique, met tout en œuvre afin de vous servir dans les meilleures conditions possibles.

Veillez à respecter tout au long de votre visite une distance minimum d’un mètre avec notre équipe et les autres clients. Le port du masque reste encore obligatoire pour tous, que vous soyez vaccinés ou non-vaccinés.

 

Nous ne ferons plus, jusqu'à nouvel ordre, de devis dans le local de la société.

Vous pouvez faire votre demande via le formulaire ci-dessous ou nous contacter au 05.34.46.17.72 ou par mail à contact@dtel.fr. Toute demande de tarif, délai de livraison, renseignement particulier sur un produit devra se faire à distance.

Pour toutes autres demandes et/ou renseignement, utilisez le formulaire "contact" ici.

 

 
DEVIS

Nous reviendrons vers vous, dès que possible, concernant votre demande, Merci de votre confiance.​L’équipe de DTEL vous remerciede votre compréhension et de votre fidélité​

Faites votre demande de devis via le formulaire "DEVIS" ci-dessous